Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture chic et déco choc !
25 avril 2012

Tunique i

Même si le mauvais temps semble s'être définitivement installé,  voilà ma dernière création, plutôt estivale: une tunique i de Tunique pour petits et grands en popeline blanche (Ma petite mercerie). Ce modèle est un peu plus compliqué à cause de son col et il taille vraiment très  large. Comme mon énorme tête ne passait pas, j'ai laissé l'un des côtés du col ouvert et ajouté deux boutons.

Quelques images:P1050115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'apprécie l'ingéniosité, ça me donne des idées pour mes propres créations! Bravo!
M
J'aime beaucoup ce modèle, je trouve que ça fait un débardeur très sympa pour l'été ! quelle fierté que d'arriver à s'habiller si joliment en réalisant soi même !!
Couture chic et déco choc !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité