Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture chic et déco choc !
30 mai 2012

Dos-nu en vichy

Encore du vichy, mais noir, pour moi cette fois.

J'ai trouvé le patron de cette tunique  (qui est une robe au départ) par hasard sur le blog de Galex la fée, qu'on peut télécharger avec toutes les explications.

P1050149

Quelques modifications , en plus de la longueur et du haut que j'ai dû ajuster :

je ne l'ai pas doublée, le tissu étant assez épais, et je n'ai pas mis de fermeture éclair (ouf, je rentre quand même dedans sans problème!)

Dos nu


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!! Mais vu que je débute vraiment en couture, je pense pas que j'arrive à faire ça, non?
L
J'adore !!! C'est superbe !!! Bravo
B
bravo joli j aime beaucoup le déco de la bannière de ton blog toutes c couleurs c chouette bizzz
C
Ohlala c'est superbe! Bisous tout doux!
M
tres joli. J'aime beaucoup
Couture chic et déco choc !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité