Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture chic et déco choc !
3 février 2013

Quelques créas pour 2013

Bonjour à toutes (et bonne année ! puisque je ne suis pas revenue depuis novembre dernier !) Je m'excuse de ne pas avoir été + présente, et de ne pas avoir répondu à tous vos messages, je ne vous ai pas oubliés !  J'ai été débordée ces derniers mois, donc je vous poste juste quelques réalisations de début 2013 D'abord, des bijoux, en premier mon collier fait pour le réveillon du 31 décembre.

SAM_1876 

Plus de détails ici, on voit mieux les perles, et sur la photo suivante, la fermeture classique : laisser une boucle pour ensuite mettre un bouton (oui parce que je sais pas vous, mais moi pour réussir à ouvrir et fermer un fermoir dans le dos sans rien voir, je n'y arrive pas !!), la solution du bouton comme fermoir me semble tout aussi pratique et esthétique : on peu trouver tous les styles. Ici le bouton vient de la mercerie Laffargue.

SAM_1878          SAM_1879

 

Et voila ça c'était pour le côté chic !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

davantage pour le quotidien, j'ai réalisé une bague avec les perles qui me restaient, et qui avaient servi pour confectionner un bracelet (à voir ici)

SAM_1898  SAM_1890

Les deux assortis :

SAM_1903

Bizzz @ Très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles ces créations, merci beaucoup !!
M
Coucou Lilas. Contente d'avoir de tes news. Très jolies créas en ce début d'année. Bravo et mille bisous.
Couture chic et déco choc !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité