Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture chic et déco choc !
11 juillet 2012

Plateau "Mes confitures"

SAM_1667 - Copie

En ce moment, je recommence avec le serviettage, j'ai réalisé un plateau en collant au fond une serviette en papier. Elle me vient de Mimi (Pour aller vers sont blog, c'est ici "Les loisirs de Mimi") qui me l'a gentiment donnée. Merci Mimi !! J'ai donc "bidouillé avec" comme elle le dit elle même, et j'ai peint les contours du plateau.

Seul petit problème : j'avais l'intention de faire du beige, mais j'ai un peu trop foncé mom mélange de couleur, et cela m'a fait du gris, j'étais déçue au départ, puis je me suis dit qu'avec des bordures rouge-orangé, cela pouvait avoir un peit air vintage. Et vous, qu'en pensez vous ?

SAM_1670

 

SAM_1669

SAM_1671

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli !!! Et le gris est tout à fait approprié...
M
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, le gris et le rouge ortangé font ressortir le motif, bravo et merci piour l'idée<br /> <br /> bisous
C
Coucou! <br /> <br /> <br /> <br /> Il est vraiment sympa en gris, c'est original et oui l'effet vintage est bien là! Continue ton serviettage petite créa! Gros gros bisous!
M
Bravo et comme disent les copinautes le gris fait bien ressortir la serviette qui est particulièrement belle. Je crois que je vais aller faire un tour sur son blog car je suis à la recherche de serviette qui font, comme celle-ci, un dessin complet mais moi j'en fais des tableaux. En tous cas merci de l'adresse et bravo pour ton travail. Bizzzz
A
Moi je le trouve vraiment joli, je trouve que ça ressort bien avec du gris.
Couture chic et déco choc !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité