Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture chic et déco choc !
30 avril 2012

Cadre marin

 

En ce 1er jour de la semaine, voici un cadre photo d'inspiration marine pour y mettre les souvenirs de vacances !!

P1020734

Je parle non  seulement de la photo (moi il y a maintenant pas mal d'années (!) avec mon père) mais aussi de la déco : les coquillages viennent du Pays Basque où j'étais la semaine dernière. Par contre les animaux et le bateau sont posés sur des attaches parisiennes, à l'origine faits pour du scrapbooking, ils viennent de chez Cultura !!


J'en profite pour vous montrer quelques images nuageuses de la côte basque :

 

  25042012822    26042012838

  26042012827  26042012823

Et pour finir en beauté, voici la villa Eugénie/hôtel du Palais de Biarritz :

26042012842

L'impératrice Eugénie (1826-1920) était la femme de Napoléon III, elle vint s'installer pendant 2 mois à Biarritz en 1854.  C'est à cette occasion que fut construit l'actuel hôtel du palais (nommé à l'origine Villa Eugénie). Il était conçu pour être la résidence de villégiature d'Eugénie. Avec son installation, Biarritz connut un grand essor touristique, elle attira alors l'élite européenne, comme Sissi ou la reine Victoria. Aujourd'hui encore le succès de Biarritz continue... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture chic et déco choc !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité