Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture chic et déco choc !
6 mars 2012

Tunique petite fille

Pour une demoiselle qui a fêté ses cinq  ans samedi dernier (mon Dieu, j'ai déjà trois jours de retard !!) voilà une petite tunique. Il s'agit d'un autre modèle du livre Tuniques pour petits et grands, le modèle Betsy. Il a été réalisé en vichy rose, encore une fois commandé chez Cousette.

 

Blouse constanceBlouse constance 1

 

 

  Quelques détails:

Blouse constance 2


Et portée

Blouse constance portée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo lys, elle est adorable cette tunique !
C
C'est très mignon !!!!!!!!!!
M
Cette demoiselle va être super mignonne là dedans, je t'envie de savoir aussi bien coudre!
L
J'ai bien envie de tester ce patron, cette version en vichy est très jolie!
Couture chic et déco choc !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité